Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
25 février 2010

Début de vacances

Les vacances ont bien commencé.
Avec ma maman, on a marché, marché, marché, il fallait bien ça pour tout éliminer!
Retour sur ces derniers jours en photos.

Repas chez Mamie Gâteau, toujours aussi bon! Cette fois, j'ai testé le cake salé, un régal! En dessert, je ne vous remontre pas la tarde aux figues, je la prends tout le temps!
Photo_009

On a bu du thé du Palais des thés que j'ai reçu, merci à vous! pour faire glisser tout ça.
IMG_7762

On a fait un tour au nouveau Bonton qui est magnifique, mais impossible de trouver un distributeur pour retirer de l'espèce afin de tester le photomaton, il faut que j'y retourne! A droite, c'est moi dans un miroir déformant du magasin.
IMG_7758 IMG_7754

Comme c'était pas loin, on a fait une pause chez Rose Bakery! Le cake à la pistache est maintenant mon dessert préféré du lieu! Avant on a essayé Le loir, mais c'est terminé ce salon de thé, les serveurs sont vraiment trop désagréables, on a préféré s'en aller!
IMG_7761

Après tout ça, je m'endors facilement.
Photo prise par la Ori's mother, à mon insu!
IMG_7766

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu es belle couchée avec ton chat !!!
J
Hé hé, je vois que le chat était aussi en vacances ;) mdr !
J
et puis c'est pas juste parce mamie gateau c'est fini ouiiiin je n'y retournerai pas avant très longtemps voir même plus jamais ouiiiiiiiiin
J
j'adore cette photo de toi
S
Tu es trés belle Ori avec ton chat. Quelle chance tu as de pouvoir dormir avec une telle compagnie ! Au fait, je te dois un ticket de cantine !!!!!<br /> Bonnes vacances, il resta encore une semaine. Gros bisous et on se voit à la rentrée. (Merci de m'avoir écoutée le samedi des vacances... J'espère ne pas t'avoir trop dérangée ...)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité