Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
8 mars 2010

London calling #1 Mode touriste

Retour sur quatre folles journées, on a crapahuté, on a appris par coeur les annonces dans le métro ("Mind the gap between the train and the platform, Mind the doors, This train terminates at..."), on a mangé des cupcakes, on a mangé des tas d'autres trucs, on a chanté...
On commence avec un premier billet en mode touriste parce que même si on a déjà la même photo des années précédentes, on ne peut pas s'empêcher de se rephotographier devant!

IMG_7799 IMG_7789
Westminster et le gros Ben. Vous pouvez admirer le beau temps londonien (bon allez j'avoue il a fait beau, pas un jour de pluie, mais alors le pôle nord me semblait bien près!)

IMG_7820
Une vue depuis le London Eye, j'ai même pas eu peur, je veux bien refaire tout le temps des grandes roues comme ça!

IMG_7812
Une vue du Pénis géant parce que j'ai beau regarder le nom de ce bâtiment sur le guide, je l'oublie tout le temps et ça reste pour moi le Pénis géant!

IMG_7833 IMG_7968
La cabine et l'ours chez Harrod's.

IMG_7872
Et le délire avec les deux bonhommes inconnus ou alors c'est Churchill et Roosevelt, je sais pas lol!

Et puis demain, je vous parle de ma quête du cupcakes!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
lol : le pénis géant !!! je suis morte de rire Ori, seule devant mon ordi en plus...
L
Super tes photos ! J'adore la dernière et la fameuse avec la cabine ! lol ! <br /> Tu as du passer un bon séjour !
I
j'adore cette ville, à chaque fois on y passe des journées folles et épuisantes !! tu me donnes super envie d'y retourner...
J
Sympa, les photos, c'est presque comme si on avait voyagé en même temps :) Et rassure-toi, le pôle Nord était aussi en France ces derniers temps !
C
tu as un superbe manteau, Ori!oh, est-ce que Charlotte ou toi pouvez m'apporter des plans de metro touristiques ??? c'est pour le CDI (5.6 ou 10 !!)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité