Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
10 mars 2010

London calling #3 Asie

Parfois quand on se promène dans Londres, on se retrouve en Chine ou même au Japon, ça fait tout bizarre!

Ca me rappelle trop une photo du Japon au temple Asakura!
IMG_7928

Même que dans les magasins, on peut faire des Purikura, ce sont des photomaton japonais où l'on peut poser devant des décors, les photos sont autocollantes, c'est mortellement drôle, on y a passé pratiquement une heure!
Purikura
(j'adore celui avec les dragons et Sailor Chibi Moon!)

Pas loin du quartier chinois, on trouve aussi un magasin de bonbons de tous les pays et surtout du Japon. J'ai pleuré de bonheur en trouvant des Poki (des Mikado si vous vous voulez) roses et estampillés Hello Kitty et surtout LA boîte de bonbons de la petite fille dans Le tombeau des lucioles!
IMG_7988

Et alors le rendez-vous des japanophiles, c'est le Japan Center près de Piccadilly, un centre commercial japonais de folie où j'ai goûté les poissons brioche fourrés à l'Hazuki!
IMG_7865

Et pour finir la bonne adresse japonaise, Abeno un restaurant japonais comme au pays où l'on fait cuire ses okonomiyaki (crêpes) soi-même sur la table chauffante (bon nous c'est la gentille madame qui nous l'a fait parce qu'on était pas douées!).
Reportage photo (la serveuse était morte de rire de me voir tout photographier!)
IMG_7882

IMG_7890

IMG_7894

Par contre, j'étais déçue, l'okonomiyaki sucré n'était plus sur la carte, ouiiin c'était sur la carte d'hiver (oui bon oh, c'est encore l'hiver non!). Mais bon c'est franchement une aventure géniale ce resto!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
OHHHHHH la chanceuse !!!
L
Les Pocky roses c'est ma passion secrète, mais chuuut. >_< Un jour j'irai à Japan Center... (tes photos donnent trop envie)
A
sympas ces photos !
L
Les photomatons j'avais fait ça auxEtats unis, là c'est moins loin quand même!! Et Azuki, je dirais sans H, c'est bien la pâte de haricot rouge, c'est bien ça?
L
les crêpes!!! c est énorme!!!!!comme dans "embrasse moi lucile"!!!!!! j en rêvais quand j étais gosse!!!!!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité