Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
11 mars 2010

London calling #4 Books and the city

A Londres, j'explore les librairies pour voir s'ils sont touchés par les mêmes déferlantes que nous!

Millénium a aussi frappé là-bas, les affiches du film étaient partout dans le métro! Je préfère nos couvertures à nous.
IMG_7778

Par contre, leur édition du Petit Nicolas est trop belle!
IMG_7783

Parfois je rentre dans des librairies à la recherche de Hugh Grant, mais il était pas là (et dire qu'il y a des chanceuses qui, elles, le croisent à Hyde Park!)
IMG_7951
Oui, c'est la librairie du film Coup de foudre à Notting Hill!

Et sur le Millenium Bridge, je pense au dernier film de Harry Potter et je fais semblant d'avoir peur que le pont soit détruit par les Mangemorts!
Photo_031

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il faut que j'aille faire un tour à Londres aussi, c'est à côté !!! Tes photos en donnent vraiment l'envie !!! les librairies sont magnifiques là bas !!!!
K
J'ai fait les mêmes pélerinages à Londres!!!! Mais j'ai pas vu Hugh non plus, juste la librairie!!!
F
Oh, quel séjour!! Mais tu n'as pas repris les cours, Ori?! Merci pour tous ces billets dépaysants!
B
Millenium débarque enfin sur Canal avec 2 épisodes pour chaque tome ! Les fans vont pouvoir à nouveau trembler..
M
J'adorerais voir le Millenium Bridge! Ça me rappelle trop Harry Potter! ^^
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité