Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
13 mars 2010

London calling #6 Music

Et pour finir, un dernier petit billet sur Londres et ses comédies musicales!
Je rêvais depuis longtemps d'en voir une, mais je suis allergique à l'anglais, il fallait donc que je connaisse l'histoire, j'avais adoré le film, on est donc allées voir Grease!

IMG_7939
Et le moins qu'on puisse dire c'est que ça bouge!!!!! C'était génial, la mise en scène, j'ai pleuré de rire avec les garçons qui dansent dans la douche! Et la musique ça me donnait envie de me lever et de chanter! Heureusement grâce à B.B. je vais pouvoir le faire puisqu'elle m'a prêté le CD!

Et maintenant, je rêve d'en voir d'autres comme par exemple Hair, mais surtout celle-là, hiiiiiiiiiii!
IMG_7867

Bon ben Londres, c'est fini, mais j'espère y retourner! En attendant demain, c'est week-end à Rennes avec des rencontres bloguesques au sommet!!! J'ai hâteeeeeeeeeeeeee!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ahhhhh, chanceuse ! Vu que c'est un de mes films préférés, j'aimerais aussi voir la comédie musicale qui en est dérivée :)
B
T'as vraiment tout fait! Super voyage xxx
V
Tu me fais trop envie, ça fait des années que je n'ai pas revu londres!!!
M
C'était vraiment bien Grease? J'ai envie d'aller voir Phantom of the Opera, ça pourrait être pas mal!<br /> <br /> Bisous!
C
Ton petit voyage londonien me fait très envie...<br /> Bon courage pour les conseils de classe et autres joyeusetés!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité