Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
25 mars 2010

Mdr

19256845L'arnacoeur de Pascal Chaumeil
J'avais dit, j'avais Romain ne dépassera Patrick, et puis, et puis quand même!!! Ce passage torse nu, miam! Romain m'a refaite palpiter comme du temps du Péril jeune!
Le boulot d'Alex (Romain Duris what else?) est briseur de couple, quand une femme est malheureuse et sort avec un con, il intervient contre rémunération pour briser le couple, mais pas le coeur de la femme. Sauf que cette fois, la femme, c'est Juliette (la famélique Vanessa Paradis, j'ai eu un choc, je la voyais pas si maigre!) et que Alex va tomber amoureux.
Bon, l'histoire est totalement pourrie, mais alors qu'est-ce que j'ai ri!
Romain qui fait semblant de pleurer en sortant son discours débile, Romain qui se prend un coup de fourchette dans la cuisse et même deux "la connasse s'est trompée de jambe!", Romain qui répète la choré de Dirty Dancing avec son beauf totalement beauf, la nympho qui se prend un coup dans la tête et "a la chatte qui la démange", et moi je n'en pouvais plus tellement je me gondolais sur le fauteuil!
Et puis pour une fan de Dirty Dancing comme moi, le passage de la danse, c'était whouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Mais qu'est-ce que vous faites encore là, faut aller le voir ce film!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pas eu le temps de le voir !!!
F
J'ai voulu aller le voir cette semaine mais à cause du printemps du cinéma, il y avait trop de monde et la séance était complète... A la place : glace Haggen Datz en terrasse !
M
ben ouais mais t marrante, il passe pas ici !
M
hihihi^^ Pour une fois qu'on voit une comédie française marrante :)
S
j'ai aimé et comme toi je suis bien marrée bien plus que Charlotte d'ailleurs et sur Dirty Dancing aie aie aie
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité