Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
4 avril 2010

Joyeuses Pâques

Un dimanche sous la grêle, puis la pluie, puis le soleil enfin.
Une pause bien méritée dans un café pour discuter du temps qui passe avec Faridou.
Du chocolat pour Pâques...
Découvrir que l'ouverture des surprises Kinder est désormais plus facile.
Ne pas trouver la boîte lapin chez Ladurée, mais craquer pour un lapin tout seul et deux macarons (le vert pomme est vraiment très bon, le chocolat menthe ressemble à un after eight)

IMG_8041

IMG_8099

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'en ai encore !!!
M
tu collectionnes les surprises? Et alors t'as pas trouvé les oeufs Hello kitty ? :-)
V
eheh normal que les kinder soient plus faciles à ouvrir... il y a quelques années, je leur avais envoyé une lettre de réclamation à ce sujet ;-D !<br /> chouette le vert Ladurée, t'as du te régaler (même si moi perso j'aime pas l'association menthe-chocolat) mais c'est affaire de goût !
P
Je suis dubitative... il est tout mignon mais ... il a le goût de quoi ?! De chocolat ?! (Pisinat découvre la vie ^^)
A
Et bien tu t'es gâtée !!<br /> <br /> ah oui je savais pour les surprises !!!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité