Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
8 avril 2010

Six

Elle m'avait taguée et puis j'avais oublié, heureusement l'erreur est rattrapée!

- Cite 6 adjectifs pour te définir : fofolle, marrante, perdue (j'aimerais ne plus me poser de questions ou que els gens ne m'obligent plus à m'en poser), boudeuse, irascible et serieaddict!

- Quel est ton plus grand rêve ? Retourner au Japon, ne plus être stressée, rencontrer Georges Clooney, vivre dans un manga, être zen, ne plus avoir peur de l'avion...

- La dernière photo que tu as prise : c'est une photo prise avec l'iphone dans la salle des profs.

Photo_021

- Décris moi ton coin préféré chez toi : dans mon lit placé sous un recoin, sous les toits de mon petit studio, on dirait une cabane.

- Le menu de ton plat préféré : un plat italiens à base de pâtes, un fromage qui pique, du bon pain et un gâteau en dessert, un Paris-Brest s'il faut choisir.

- la dernière sera plus indiscrète et coquine, si j'ouvre le tiroir de ta table de nuit, j'y trouve quoi ? Rien du tout, je n'ai pas de table de nuit. Mais la question me fait rire et me rappelle un épisode de Sex and the city dans lequel la femme de ménage de Miranda remplace tous ses sex toys par des images pieuses et des crucifix!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Le Japon, j'ai tellement envie d'y aller. Mais c'est un voyage qui s'organise longtemps à l'avance et j'ai mon mariage cette année donc ça attendra encore mais ça fait partie de nos futurs voyages !!!
M
que de revelations !
M
(Moi aussi, à chaque fois, je pleure devant Totoro :0))
P
Je n'aurais pas mieux dit que stef, alors je redis la même chose : merci pour ces confidences :o)
L
Ah oui ! je me rappelle de cet épisode !!!! Hilarant ! Et le paris brest... mon dessert préféré, mais avec le croquant chocolat de Picard... Bon bah je t'ai taguée mais du coup... tant pis !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité