Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
12 avril 2010

Ambiance en gris

Le Printemps n'en finit plus de se faire désirer, à Paris le ciel est gris.
IMG_8097

Je désespère de mettre jamais ma robe Liberty de Sessun.
IMG_8139

Je ne pense plus qu'à elles!
IMG_8145
(oui j'ai eu un super tampon singe dans mes oeufs surprise Kinder!)

J'ai commencé la série Vampire Diaries parce que je me lasse de True Blood et ça a l'air tip top (sauf que Stefan est quand même un gros thon, j'ai eu un choc quand on le voit la première fois, toutes les filles se retournant sur son passage, je m'attendais à bien mieux!)
Vampire_Diaries1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je viens de découvrir la série...qui me donne envie de lire les livres...mais comment faire ? regarder la série d'abord ? ou commencer la lecture ? Stefan est bcp mieux qu'Edward ;) :):)
H
Eh oui, c'est comme pour Edward que je ne trouve pas si top !!! à remplacer avec Jacob :). Tu as vu la série True Blood? : elle déchire !!!
J
alors tu l'as sortie ta robe?
L
Allez on y croit, j'ai envie de te voir dans cette trop belle robe moi !!!
F
moi aussi j'atend désespérement les beaux jours... Aujourd'hui il y avait assez de soleil pour mettre les lunettes mais assez de vent pour suporter veste + foulard...
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité