Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
14 avril 2010

Un peu de douceur...

Ca fait longtemps qu'on a pas parlé de nourritures par ici, je meurs d'envie de vous poster la photo de ma première glace Berthillon de l'année, mais bon en ce moment, je rêve plus de chocolat chaud!
Enfin, enfin, sinon au Monop, j'ai trouvé de quoi me rassasier sans me glacer!

Un nouveau Smoothie innocent, à la couleur... heu... surprenante! Surtout que je n'avais pas vu que dans la composition en plus du Kiwi, de la pomme et de l'ananas, il y avait un tout petit peu d'épinards!! Non, mais en fait c'est très bon, je vous jure! Popeye laisse tomber tu n'aimerais pas!
IMG_8149

Des nouveaux biscuits Bonne Maman, bon juste pour leur forme, j'étais obligée de les acheter, mais c'est qu'ils sont aussi très bons, par contre, ils sont durs et pas mous comme je m'y attendais.
IMG_8151

Et alors par contre, la grosse déception, dans le genre tout est dans le packaging et pas du tout dans le contenu les Ch'tite gaufre de la marque MDR. Bon alors le nom des biscuits et de la marque sont marrants (enfin la marque a volé le nom du journal du collège soit dit en passant, on aurait du la déposer mdr!), mais à l'intérieur du paquet, ce sont des bêtes gaufres pas ch'tite du tout!
IMG_8152

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh la la cette gourmande !!!
M
ha je note le smoothie et les bonne maman. MDR non seulement a piqué le nom de ton jourmalmais aussi le look de michel et augustin non ?
T
Moi aussi, je viens d'acheter le smoothie vert!! Les grands esprits se rencontrent!!!! On se voit bientôt pour notre daube ciné?
C
je craquerais bien sur le petit bonhomme !
F
dommage pour la gauffre elle me faisait envie dans les rayons !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité