Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
27 avril 2010

Vacances en douceurs

Retrouver Charlotte dans le Marais pour déguster du choco sous toutes ses formes, en boisson (un peu trop pimenté à mon goût), en éclair (miam à la noix de coco, j'avais jamais testé et c'est drôlement bon) et en chocolat chez Cacao et chocolat (par contre on déguste tout ça debout, c'est pas top!)
Photo_001

Comme du chocolat, c'était lourd, on a continué avec de la glace chez My Berry, c'est une glace au yaourt avec 0% de matières grasses (pour une fois, je vais pas me faire incendier!) sur laquelle on ajoute des fruits ou des morceaux de cookies, d'oreo...
Photo_002

J'ai réussi à trouver après une longue quête vaine, les Fraises Tagada Pink et elles piquent et j'adore ça!
IMG_8173

Encore une recette de Michel et Augustin, Les carrées pas tout à fait carrés au chocolat, super bons! Mais alors beaucoup mais beaucoup trop chers pour la quantité! Dommage parce que j'adore, mais je n'en achèterai plus!
IMG_0418

Et grâce à ma coupine Sandra, je suis devenue acro des Tablet' de biscuit de Saint Michel! Ca ressemble à une tablette de chocolat, ça a du chocolat dedans, mais c'est du biscuit.
IMG_0434

Publicité
Publicité
Commentaires
H
hmmmmmmmm des délices !!!
L
Pas encore réussi à mettre la main sur les tagada roses. Huimpf'.
C
Mais quelle idée de montrer toutes ces bonnes choses sur ton blog, pfffff....
V
donne moi ta technique pr rester aussi svelte, stp !!! car là, je suis jalouuuuse !!<br /> et tout ce que tu nous mets sous les yeux me fait baver !
M
les tests culinaires d'Ori (ça pourrait être le titre d'une émission télé :-) moi ce st les fraises qui m'attirent :-)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité