Et oui, je suis faible, je ne pouvais résister à ce navet à cause des deux acteurs!

19247635Le chasseur de primes d'Andy Tennant
Nicole (Jennifer Aniston toujours so rachelesque, j'y peux rien, je bave sur sa garde robe!) est journaliste, elle se retrouve mêlée à une sale histoire de meurtre incluant la police, malheureusement pour elle, elle va rater son audience à cause d'une escarmouche malheureuse avec la police et va se retrouver avec un mandat d'amené. Son ex-mari, Milo (Gerad Butler qui me fait toujours autant craquer parce que j'ai tendance à le confondre avec Denny Duquette, oui Jeffrey Dean Morgan) est chasseur de primes depuis qu'il a démissionné de la police... Vous voyez où les scénaristes veulent en venir? C'est lui qui va être chargé de retrouver son ex et comme il la déteste, ça va faire des étincelles!
Oui, ça vole bas, mais quand on adore les deux acteurs, on entre dans le délire, Jennifer dans le coffre de la voiture de son ex et qui fait semblant de pleurer, on rigole, Jennifer accrochée avec des menottes à la portière de la voiture de son ex et qui l'arrache pour s'enfuir, on se bidonne, Gérard Butler menotté à une descente de lit et qui l'arrache pour s'en sortir, on écrase une larme de rire, Jennifer qui donne un coup de taser à son ex, on éclate de rire et c'est comme ça pendant tout le film!
Bon évidemment, on devine la fin au bout de deux minutes, mais on a passé un moment sympa, même si on a oublié le film trois secondes plus tard!