Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
30 avril 2010

Les beaux jours

Les beaux jours sont enfin de retour...
J'en ai profité...

Pour retourner manger des glaces Berthillon sur l'île de la Cité.
Parfum Cerise et pomme verte, un régal.
IMG_8194

IMG_8197

Ressortir les spartiates.
IMG_8192

Pour encore manger des glaces chez Ben and Jerry's, lors du Free Cone Day (des glaces gratuites offertes chaque fois qu'on refait la queue, je ne pouvais pas rater ça!) avec Faridou qui jouait les babysitters.
Photo_008

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elles sont chères mais bon qu'elles sont bonnes ces glaces !!!
L
j'adoooore tes sandales !!!
F
Humm.. moi aussi j'ai envie de glaces ! Même si le mauvais temps a remplacé le soleil !
M
Arghhh je vais ressortir ma glacière, je n'ai pas dit mon dernier mot !
N
Profite, profite. Et doux derniers jours de repos.
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité