Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
2 mai 2010

J'ai cru voir un Totoro...

... et Ponyo, et des Noireaudes et un chibi Totoro et même un Chat-bus!

3

2

1

4

5

Et toutes ces merveilles, ce n'est pas à Tokyo, c'est dans Paris, dans les jardins Albert Kahn, un petit paradis!
Avec Faridou, nous sommes restées surtout dans le jardin et le village japonais, mais il y a un jardin anglais avec un petit pont de pierre tout beau, un jardin français un peu fade pour l'instant, mais dès que les rosiers auront fleuri, nous nous sommes accordées pour dire que ça ressemblerait à la roseraie d'Anthony dans Candy et même des forêts comme si on était aux sports d'hiver!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ouah !!! moi j'aimerais bien y aller aussi !!!!!!!! snif.........
B
Ca a l'air très chouette il faudrait que j'aille m'y promener
K
***c'est un magnifique jardin... une très belle découverte !***
M
J'avais beaucoup aimé ce jardin ! Ca dépayse et pourtant on est quasiment à Paris !
T
Oh Anthony, que de souvenirs :-)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité