Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
4 mai 2010

Accro du shopping

9782888909132Serial shoppeuse, le (presque) guide de Tokyobanhbao, Bao
Je suivais son blog depuis longtemps, surtout pour ses bons plans restos, un peu pour le côté mode (à cause d'elle, je craque sur les sacs Brontibay et surtout le Piou bag de Sessun*) c'est donc avec plaisir que j'ai acheté sa BD.
Tokyobibi, le double BD-manga de l'auteur nous livre ses frasques shoppinguesques et on rigole beaucoup parce qu'elle, c'est nous! Je me suis retrouvée dans ses mille et une excuses pour dépenser, dans ses choix d'ordinateur motivés par... la couleur, dans ses achats irréfléchis de chaussures qui tuent les pieds parce qu'on a prêté naïvement foi aux dires de la vendeuse, dans son obsession pour son iphone...
Et puis j'adore les dessins avec leur petit côté manga et c'est très amusant d'essayer de retrouver les marques de vêtements que porte le personnage, ou de retrouver le nom de la vraie marque écrite sur les différents sacs que portent l'héroïne le copain de l'héroïne.
Par contre, ça se lit bien trop vite, snif!

Et voici ma dédicace, na!
IMG_8199

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Celui-là aussi, je note !!!
G
ayé, je l'ai lu, j'ai beaucoup aimé!
J
Je ne connais pas du tout ! Et même si je ne suis pas accro du shopping et encore moins des marques, cela m'a l'air d'être amusant :)
C
Tu me donnes envie là :)
G
je connaissais pas du tout, ni la BD, ni le blog, merci pour cette chouette découverte!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité