Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
12 mai 2010

Le Luco

Bon, ben, c'est désespérant après le froid, on a droit à la pluie, ce mois de mai est vraiment morne, enfin entre deux averses, je suis allée me promener avec Faridou au Luco, vi, vi le Luxembourg, je me la joue parisienne!

Dehors, le ciel est comme ça.
IMG_8268

Du coup quand il y a un rayon de soleil, je trouve même beau, les arbres avec le pollen qui me fait éternuer!
IMG_8264

Je regarde les petits oiseaux avec des cris d'extase!
IMG_8252

Je râle de ne pas pouvoir faire moi aussi de la balançoire!
IMG_8263

Quand je croise un bateau pirate, je regarde partout pour voir s'il y a pas Johnny Depp dans le coin!
IMG_8265

Publicité
Publicité
Commentaires
H
De très jolies photos ;)
I
c'est vrai ça, pourquoi ça n'existe pas les balançoires pour les grandes ???
F
La première photo est superbe !
M
tu rêves que Johnny t'emmènes sur son bateau ou te fasse faire de la balançoire ?? t'as le droit à une seule réponse ;-)
E
Même si le temps est désespérant, je trouve ta première photo réussie on croirait presque une peinture ;-)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité