Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
23 mai 2010

En mai fait enfin ce qui te plait

Enfin, le soleil est de retour!!! Ouf, ouf, le mois de mai aurait été bien raté cette année! Le tic tac de juin commence, allez, allez, je ne l'entends pas!

J'ai mangé mes premières cerises, trop trop bonnes, j'ai essayé de pas regarder le prix, ça m'a fait peur!
IMG_8320

On s'est promené dans le Marais avec les copines (j'ai bien surveillé qu'il n'y ait pas d'échanges swapesques avant l'heure). Chez Merci, ils ont sorti le parasol!
IMG_8330

On a mangé chez Tartes Kluger et c'était bon (même si trop rapide!), mais alors le dessert, les amis, je vous raconte pas, tarte abricot dragées!! Oh god, c'est pas loin de chez moi, je vais devoir y retourner!
IMG_8325

Je bois des Mojito à la framboise (Emma, je vais tenter la version mangue la prochaine fois, c'est mon défi!) en terrasse... ou pas (bouh y avait plus de place!)
Photo_005

Je mange dans des restos dont la nappe pourrait me faire une robe. Bah oui sachez-le la robe Sessun bleue à carreaux, c'est un tablier pour les élèves de 6ème, une nappe pour les garçons énervants et un torchon joli pour les copines ouf!
Photo_007

Et puis quand je vois la trainée d'un avion dans le ciel, je stresse un peu parce que bientôt je vais devoir monter dans un de ces cercueils volants!
Photo_04

Allez je file à l'opéra!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
mmm, ca fait envie la tarte abricot-dragées !!!
H
HHmmmmmmmmm ça m'a lair tout bon, tout ça !!!
A
où vas-tu partir ???
C
un mojito à la manque chez emma alors ???!<br /> alors l'opéra ?
E
ton mojito me fait très envie!! toute cette glace pilée!! à la mangue faut voir, mangue-menthe a priori...c'est bizarre mais pourquoi pas!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité