Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
9 juin 2010

Cerise

Chez Des Petits Hauts quand on dépense des sous, on reçoit des sucettes cerises!
Photo_015

Mamie gâteau a encore sorti une nouveauté, cerisée cette fois! et C'est drôlement bon, il y a un fond aux amandes.
IMG_8358

Juste parce que je veux vous montrer la boîte, revoici, les macarons, y en a deux à la cerise!
IMG_8361t

Et un mini crumble aux cerises et aux pommes avec des éclats d'amandes, miam!
IMG_8394

Publicité
Publicité
Commentaires
R
heureusement qu'il y a des amandes par ci par là j'y suis allergique!!! du coup c'est bon pour ma ligne
F
Je veux faire un régime aussi mais j'ai quand même acheté les gâteaux " Le petit cerisier"...:0)<br /> C'est vrai que c'est bon, ma foi! ;)
L
Hmmmmmm! J'adore les cerises! ça donne envie tout ça :-) Vive les macarons à la cerise!
T
ahahahaahrgh ! Je dois perdre 12 kilos ! Ces macarons ont l'air si bons...
T
Je n'ai jamais mis les pieds dans cette boutique, mais j'en ai toujours entendu le plus grand bien (et j'ai reçu des tshirts de cette marque en cadeau il y a quelques temps). Va falloir que je me prévois une balade shopping.<br /> Et les macarons ils viennent d'où ?
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité