9782702434543Hush Hush de Becca Fitspatrick, MSK
Nora est une lycéenne tout à fait banale, si ce n'est qu'elle vient de perdre son père qui a été assassiné, jusqu'au jour où débarque dans son cours de biologie, un garçon ténébreux, affublé de l'étrange surnom de Patch. Il a les yeux noirs, de terribles cicatrices en forme de V dans le dos et surtout il semble apprécier de taquiner Nora!
Son arrivée coïncide avec des événements étranges dans la vie de Nora, un homme essaie de la tuer en voiture, mais la voiture toute cabossée pour Nora, semble intacte, Nora rêve qu'elle tombe du grand huit sur lequel elle est montée, mais se retrouve bien vivante à l'arrivée du wagon et elle semble entendre la voix de Patch dans sa tête!
Prenez Twilight, remplacez les vampires par des anges (oui vous l'avez deviné Patch est un ange, un déchu et il est sexyyyyyyyyyy, je sais pas si je vous l'ai dit ça!) et vous obtenez Hush Hush.
Gros reproche à faire, pour moi, au livre, c'est que ça n'avance pas, durant tout le livre, on attend de rentrer dans le monde secret des anges, de découvrir qui affronte qui et pourquoi, et malheureusement, on ne nous dit rien... Je ne vois pas l'intérêt de faire une série si c'est pour diluer l'action à ce point, je me suis ennuyée souvent en lisant ce premier tome, et sans Patch qui me retourne mon petit coeur à chaque apparition, j'aurais abandonné!
Un roman à lire juste pour son héros sexy en diable (je n'ai pas pu m'empêcher de vous la faire celle-là) mais qui aurait gagné à ne pas être une série finalement.