Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
8 juillet 2010

"Well, I am hotter than you" Gniiiiii que tu crois Jake!

19415045Twilight, Chapitre 3 Hésitation de David Slade
Mais oui, voyons, j'ai couru voir le nouveau film, ça faisait trop longtemps que je n'avais pas bavé sur Edward, gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Pardon, pardon je me concentre!
Alors dans cet épisode, Victoria fait encore des siennes et veut encore tuer Bella parce qu'elle est pas contente, mais on lui pardonne parce que grâce à elle, on peut revoir Edward (Robert!!!! je l'aime, j'y peux rien!!!) qui veut pas encore coucher avec Bella parce qu'il faut attendre d'être marié, et nous on ronge notre frein parce qu'Edward ne tombe pas le chemise dans cet épisode! Par contre, Jake lui oublie une fois sur deux de mettre son t-shirt, ce qui lui vaut une remarque bien sentie d'Edward (mais oui Taylor t'as de beaux muscles, mais tu fais pas le poids contre Robert!), et sinon il tourne autour de Bella et veut la piquer à Edward, c'est chaud bouillant entre les deux, et Jake croit qu'il est plus hot qu'Edward, tssssssss!
Bon vous l'aurez compris, j'ai adoré, vous me mettez une scène de bisous avec Edward et mon coeur palpite, je n'y peux rien! Et Jake? bah c'est Jake, il me remue un peu aussi!
Et puis il y a des passages assez drôles notamment la discussion sur le sexe entre Bella et son père qui se conclue par un "I'm virgin" rassurant.
Ah vi et y a des combats dantesques sinon et des incursions dans le passé pour découvrir l'histoire des Cullen, mais j'avoue avoir été plus intéressée par la possibilités de mater Edward et Jacob!
Viiiiiite la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je me suis presque endormie en regardant le 2ème opus !!! On ne pourra pas dire que je fais partie des fans alors j'espérais en être vu le sujet !
K
Je l'ai vu. À Barcelone. Avec les copines. Je sais, je sais... on fait dur!! Mais comme j'aime pas du tout Robert Pattinson (je vous le laisse volontiers), je préfère maintenant Jacob à Edward, ce que je n'aurais pas cru possible il y a quelques années!!!
N
Vu et apprécié ! Je vote Edward :)
P
Il faut que je rassemble mes idées pour en faire un billet ce WE, mais globalement, malgré des "mais", j'ai bien aimé :o)
M
youpiii ! Tu me donnes trop envie d'y aller ! (J'ai promis à ma soeur d'attendre qu'elle rentre de vacances !! grrrrrr)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité