Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
9 juillet 2010

Petits plaisirs gourmands #02

De nombreuses petits choses dégustées cette semaine, petit retour en images!

Grâce à Charlotte, j'ai goûté les nouveaux Carambars, d'habitude je n'aime pas ceux au caramel, j'ai toujours peur de perdre une dent tellement ça colle, mais cette nouvelle version colle moins et est recouverte de chocolat!
Photo_001

Pour rester dans la note caramel, j'ai testé un nouveau parfum de glace chez Picard, confiture de lait et surprise il y a aussi du coulis de caramel dedans!
Photo_002

J'avais promis de ne plus acheter de yaourts depuis que j'ai ma yaourtière, mais Mamie Nova a sorti un parfum Pistache, comment résister?! Tiens il faudrait que j'essaie d'en faire moi-même, je vais chercher une recette!
Photo_003

J'ai enfin testé les cupcakes Ladurée très bons, mais très chers pour si peu!
Photo_005

Et pour finir j'ai fait de la gelée citronnée d'après une recette de B comme bon, impossible à retrouver sur son site, scrognegneu!
Photo_013

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hum du coup j'ai visité le site, tu es folle de nous donner des adresses pareilles!?! ;-)<br /> Et le rectorat, c'est celui de Paris? PArce que du coup j'ai l'impression que c'est un peu comme celui de Créteil... Ah non, à Créteil on peut pas les avoir au téléphone...
B
Merci pour cette bonne nouvelle;j adorais les curly wurly et n esperais même pas en remanger un jour!!!je file en acheter, en espérant qu ils aient le goût de mon enfance!!!miam!
M
A chaque fois que je passe chez toi j'en salive pour la journée (les consommateurs de soupe en viennent même à se demander si je n'ai pas la rage)... Malin ^^
T
Les cupcakes ont l'air fameux!! Côté glace, tu as goûté la nouvelle Ben et jerry: fairly nuts? Je te la conseille vivement par cette chaleur!!
V
comme d'hab' tout me fait envie ori !!!<br /> <br /> et jojo, j'espère qu'il n'a pas perdu sa dent à cause du carambar ?! :D !!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité