Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
17 juillet 2010

Petits plaisirs gourmands #03

Encore pas mal de cochonneries ingurgitées ces derniers temps! Miam ça va me donner faim!

Le milkshake Fraise Tagada chez Quick, oui, oui c'est un bête milkshake à la fraise avec dessus des fraises Tagada, mais je ne pouvais pas résister!
IMG_0824

J'ai testé toutes les glaces smoothie de chez Picard fraise-banane, pêche-mangue, ananas-coco-banane, mûres-fruits des bois... elles sont toutes bonnes et 90% de fruits alors faut pas se priver!
IMG_0806

On reste chez Picard avec l'éclair café-speculoos, une tuerie!
IMG_0820

Ca faisait longtemps que je n'en avais pas mangés, mais j'ai cédé aux Tic-Tac de l'été au goût cerise-passion!
IMG_0815

Pour faire plus diététique, j'ai fait une tarte aux nectarines et aux groseilles du dernier Elle à table, et c'était un régal, j'ai enchaîné avec une tarte aux framboises, mais des voraces m'ont empêchée de la prendre en photo!
IMG_0814

Pour finir quand j'étais à Paris, j'ai croisé Cococook par hasard et comme Marie en disait du bien, avec Nori-chan on a cédé: cake camomille-amande.
IMG_0804

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mmm Cococook ça a l'air bon :o) Ca donnait quoi ce cake ?!
J
mazette quel appetit ! je testerai bien le bento moi !
L
J'ai l'impression de prendre une taille rien qu'en regardant les photos, c'est horrible. XD
M
C'est jusqu'a quand les milkshakes Tagada? Je rentre le 30 juillet, j'en veux un!!!!!
E
Que de très très très bonnes choses !<br /> J'ai repéré le nouveau milk-shake quickien mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y goûter, trop occupée à tester tous les frappés MacDo et les smoothies Picard que j'aime d'amour !<br /> L'éclair au specu ne m'avait pas fait grande impression en revanche, si ce n'est pas déjà fait, il faut que tu goûtes les coupes Picard spécu-confiture de lait qui sont délicieuses.<br /> Oh, des Tic-Tac ! Des années que je n'en ai pas achetés, ils me donnent bien envie ceux-là.<br /> Ta tarte a l'air très bonne, ça ne m'étonne pas que des morfales se soient jetés sur l'autre !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité