Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
27 juillet 2010

Rainbow londonien

Rouge comme le Victoria and Albert Museum, un musée très agréable avec une grande cours intérieure pour se reposer.
Photo_020

Violet comme les fleurs dans la cour du Victoria and Albert Museum.
Photo_021

Orange comme la prochaine comédie musicale que j'aimerais beaucoup voir.
Photo_002

Vert comme les arcades de Covent Garden ou le Borough Market et son plan original (le marché m'a un peu déçue, ça ressemble à chez nous, du coup ça manque d'exotisme).
Photo_009  Photo_063

Bleu comme une des couleurs de Neal's Yard, une petite rue cachée près de Covent Garden, où il fait bon s'arrêter pour manger, mais vous verrez ce que j'ai mangé après!
Photo_012

Rose comme Dirty Dancing, et voui, voui, je suis allée voir la comédie musicale, et j'ai craqué sur l'acteur jouant Johnny (moui moui aussi musclé que Patriiiiiiiiiiiiick!), j'ai crié quand il dit à Robbie de "faire mousser son spaghetti et de laisser le reste au gros calibre" (oui je vous le fais en français parce que c'est plus facile!), j'ai vibré quand il danse pour la première fois avec Bébé, on a tous sifflé quand Bébé lui met la main aux fesses et qu'ils couchent ensemble (vi, vi trop torride, la scène!), on a ri quand ils font le porté dans l'eau mais que c'est juste une image, on a toutES hurlé quand Johnny traverse la salle pour la scène finale (laissez-moi toucher ses muscles, pitiééééééééééé!) et on était en transe pour le "nobody puts Baby in the corner" et la danse finale et le porté, wahouuuuuuuuuu!
Photo_024 Photo_027
Oui y a pas de raison que seule Bébé touche les fesses de Johnny, alors moi je me suis pas gênée!

Et puis je ne peux pas parler de couleurs sans penser à Orla Kiely, c'était très cher, mais qu'est-ce que c'était beau, je n'ai pas pu résister à un mug, mais je ne suis pas la seule à avoir craqué hein Charlotte!
Photo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bouhouhou moi aussi j'aimerai bien partir à l'étranger ouin
M
Chanceuse!! :)
K
Ah Londres... un jour, je vais y retourner!!! J'ai trop aimé et ma semaine de l'an dernier a passé trop vite!!
L
ohlala! Chez Orla, c'est le papier peint que je kiffe!
J
il est chouette ton reportage en couleur, à regarder les jours de grisailles - donc les jours comme aujourd'hui (heuuu et hier aussi !)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité