Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
30 juillet 2010

Angleterre littéraire

Pendant ce séjour à Londres, avec Nori-chan, on a quitté la capitale pour un week-end très littéraire!

Mais avant de partir, on a croisé Beatrix Potter au Victoria and Albert Museum qui expose les dessins originaux de l'auteur. J'ai d'ailleurs craqué pour un magnet de Peter the rabbit!
Photo_019

Ensuite nous nous sommes rendues dans la région de Costwolds dans différents villages typiques de la vieille Angleterre dont le village de Lacock qui a servi au tournage de Pride and prejudice version Colin Firth (oui, oui, j'étais en transe!).
Photo_081n

Photo_116

Photo_126

Puisqu'on en est à parler de Colin Firth, sachez que je l'ai rencontré à Bath, depuis je porte un badge I ♥ Darcy.
Photo_108

J'ai aussi croisé Jules César au bain, mais ça c'est une autre histoire, en plus Lucius Vorenus n'était même pas là!
Photo_098

Le week-en s'est terminé à Poudlard Oxford sur le tournage d'Harry Potter!
Photo_142

Et même si ça n'a rien à voir, je ne résiste pas à vous montrer Stonehedge!
Photo_079

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore les Costwolds, c'est vraiment une belle région, ma favorite, avec Oxford :)
J
euh tu l'as rencontré pour de vrai?!!!?
L
Ça donne envie! X]
L
Colin, Harry Potter...je suis jalouse :):)
S
merci pour la belle balade
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité