Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
15 août 2010

Scotland #4 Nourritures

Je termine le voyage en Ecosse (oui, les vacances sont bientôt finies, c'est horriiible!) par un petit billet nourriture, pas très écossais pour le coup (sauf pour le début), mais bel et bien english!

Le biscuit traditionnel écossais, c'est le shortbread et je vais vite essayer d'en faire!
Photo_120

Photo_002

A Edimbourgh, vous trouverez un délicieux magasin de Fudge bien bon, attention limitez vous à une barre, la deuxième pouvant s'avérer très vomitive!
Photo_218

On ne part pas en Grande Bretagne sans déguster un scone et un thé avec un nuage de lait!
Photo_093
(Pause tea après une marche de 10 km, dans le seul salon de thé de Kerrera très agréable!)

Dans le salon de thé d'Ullapool, vieux de 30 ans, les gâteaux sont tous bons carrot cake et Drizzle cake pour vous servir.
Photo_174

Photo_183

Un petit english breakfast pris dans le pub Conan Doyle à Edimbourgh, avec plein de déco à la sauce Sherlock Holmes.
Photo_196

Photo_195

Et puis bien sûr, on a testé la bière du pays la Red et Black Cullins dans le pub Rob Roy, si c'est pas écossais ça!
Photo_088

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trop bons tes articles sur l'écosse..<br /> Petite question bête : je pars 3 jours à Edinbourg samedi... pas trop dur l'anglais là bas ?! <br /> J'espère me faire comprendre lol <br /> bises
B
Très très très sympa tout ça, le pub Conan Doyle me plait beaucoup :)
E
Je me suis littéralement régalée avec tes billets écossais, et tu as gardé le meilleur pour la fin en plus, avec toutes ces délicieux gourmandises ! Miam ^^
T
Argh, ton billet vient de me donner faim et je découvre que j'ai loupé l'heure du thé aujourd'hui. J'aime vraiment trop voyager rien que pour manger.
C
C'est pas juste, ça donne faim, alors qu'on arrive à la fin de l'été et des séjours dans la famille qui oblige à plus de modération dans l'alimentation après-coup !! ;-)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité