Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
18 août 2010

Knight: le chevalier des temps modernes*

Puisque le mauvais temps s'acharne contre les vacances, on en est réduit à aller voir des bouses au ciné, mais vous connaissez mon amour pour les bouses!

19481499(K)Night and Day de James Mangold
Apparemment, nous autres français sommes trop teubés pour comprendre le jeu de mot du titre, on nous a donc simplifié la chose, si on perd un truc du film? Bah c'est pas grave, on est français, donc teubés, je vous dis!
Ahhhhh la bouse de l'été, je dirai même THE bouse de l'été, mais qui se laisse voir, c'est le principe de la bouse me direz-vous!
L'intrigue se veut compliquée, mais est très simple à comprendre (un peu comme Inception, mais au niveau bouse, voyez!). Roy (le beau Tom Cruiiiiiiise, bah vouiiiii, il est petit et scientologue, mais il est sexy quand il tombe le t-shirt!) est un agent secret qui a "volé" un super invention qu'elle est géniale, il a donc tous les services secrets à ses trousses. Mais Roy, c'est Tom Cruise, donc on sait qu'il n'est pas méchant, en fait THE méchant lui a fait porter le chapeau, mais lui, il ne cherche qu'à sauver l'inventeur de l'invention (une sorte de Bill Gates pré-pubère). Ah oui, sinon y a Cameron Diaz dans l'historie, elle, c'est June, le pigeon dont va se servir Tom pour faire passer l'invention sous le nez de tout le monde, vi mais Roy va a voir le coeur qui fait boum boum à cause d'elle, donc il va vouloir la protéger...
Ca tire partout, ça roule vite, mais on voit pas le temps passer, en plus ça se déroule dans plein d'endroits jolis (dont Séville que j'ai pris plaisir à reconnaître vu que j'y étais il n'y a pas si longtemps!) et puis il faut avouer qu'il est drôle le Roy, il a des répliques qui tuent et il est drôlement sexy (ah oui? je l'ai déjà mentionné?).
Une bonne bouse en somme.

*Vous croyez qu'ils ont pris exprès le nom du héros de K2000?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Zut! Tu l'as vu, je voulais te proposer de le voir mardi avant tu-sais-quoi! Si t'es dispo mardi apres-m et si t'as envie de voir un film, fais-moi signe!
B
Bon, moi je suis volontaire pour ce type de bouse mais l'ai raté au ciné... Tant pis !
M
Vu avant hier avec les BF(s), BS et neveu. Juste pour se détendre et Tom ne me fait plus aucun effet :-(
L
j'ai craqué pour Tom il y a bien longtemps dans Top Gun....mais depuis rien, nada, il ne me fait plus d'effet du tout :):)
C
quelle horreur...
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité