Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
21 août 2010

Petits plaisirs gourmands #04

En ce moment, j'ai goûté...

La coupe confiture de lait spéculos chez Picard, très bon, mais un peu violent, ça fait plus hiver qu'été téllement ça dégouline de caramel sur les conseils de la Vilaine Fifi.
Photo_001

Les curlry wurly de Cadbury sur les conseils de Book'in que Carambar a plagié, mais tant mieux car Cadbury spolie la France et se montre rarement chez nous! Bouhhhh j'ai fini mes stocks d'ailleurs, je veux retourner à Londres!
Photo_002

La nouvelle boisson de l'été de Starbucks, le Frapuccino Citron thé vert, en fait on ne sent que le citron et j'adore ça!
Photo_005

La glace de My berry, oui, oui déjà testé des tas de fois, mais là y avait des chamallows en plus!
Photo

Et pour finir la glace au lait d'amande de chez Picard, très bonne, mais un peu écoeurante quand on veut finir tout le pot en une fois comme moi!
Photo_007

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est fou comme tu sais bien parler aux femmes !
A
et bien je crois que vais aller faire un tour chez Picard moi!!!! le starbuck j'aurai aimé mais y'en a pas par chez moi!!!<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
L
quoi??? qu'apprends-je ?? Picard ferait de la glace au lait d'amande!!!!! je vais à Picard et je n'ai JAMAIS trouvé de glace au lait d'amande!!! j'en veux!!
T
La coupe confiture de lait/spéculos est très sympa mais un peu écœurante quand même. Tu m'impressionnes, car avec tout ce que tu manges... Tu fais la diète ensuite pour être aussi mince??? En tout cas merci de nous donner autant faim. Je suis ton blog avec grand plaisir ;)
B
D'accord avec Louadelias, un jour faudra que tu nous expliques comment tu fais pour emmagasiner tout cela sans prendre un gramme et garder ta ligne svelte! :)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité