Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
22 août 2010

Typhon manga #54

9782809413823Angel Heart, tome 31 de Tsukasa Hojo, Panini manga
Ryo et Umibozu retrouvent un vieil ami de combat qui vient toujours en aide aux personnes blessées à l'aide de son hélicoptère. Oui, mais voilà, si lui ne vit que pour voler, il ne supporte pas que sa fille suive la même voie que lui!
J'ai beaucoup aimé ce tome car on voit deux nos baroudeurs, enfin celui qui nous intéresse le plus c'est Ryo, en train de jouer leur rôle de père avec leurs deux grandes filles. D'ailleurs les deux filles se rapprochent et c'est très émouvant.
Par ailleurs, le tome se conclue par le début d'une nouvelle histoire qui tourne autour de la petite Miki et ça promet un prochain tome émotion.
Ah oui et j'adoooooooooooore le chat C. H. (oui, oui comme City Hunter), sa confrontation avec Umibozu, le chat-phobe, est à mourir de rire!

9782811603182xxxHolic, tome 15 de Clamp, Pika
L'histoire devient de moins en moins compréhensible (mais ça n'atteint pas le capharnaüm de Tsubasa Chronicle heureusement).
Bon, je suis méchante parce que la fin du volume est à s'arracher les cheveux! Yuko-san disparait, au début Watanuki pense qu'elle est partie en voyage et il s'occupe donc seul d'une cliente de la boutique qui refuse de s'alimenter avec ses propres plats car elle ne s'accepte pas.
Cependant, dans un rêve (?), Yuko apprend à  Watanuki un terrible secret qui m'a laissé sans voix. Du coup j'ai vraiment hâte de découvrir la suite.

9782845808966H2, tome 22 de Mitsuru Adachi, Tonkam
Enfin, enfin l'histoire reprend du poil de la bête.
D'abord, Adachi nous réserve une surprise de taille concernant le match de Senkawa contre l'équipe de Shogyo (j'ai honte, j'aurais du prévoir le coup car c'est le scénario typique d'Adachi ce dénouement!). Mais surtout, on arrive enfin à un moment important concernant les relations amoureuses. Haruka semble renoncer à Hiro, car elle le trouve dans les bras de Hikaru et se tourne vers Hideo, c'est d'ailleurs la première fois que je crois à ce couple! Quant à Hiro, il dévoile de plus en plus ses sentiments à une Hikaru de plus en plus confuse.
Vite la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dis-donc, tu en connais des mangas !!! Piouf !<br /> Bravo :)
C
faudra que tu me redonnes tout ce qu'il faut acheter pour mes futurs élèves!<br /> tu viens quand mardi ?
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité