Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
24 août 2010

Un petit tour et puis s'en va...

Ce week-end, ma maman était là pour me ramener les deux monstres que je garde durant ses vacances. Là, ils traquent les pigeons!
Photo_13

On est allées au Marché des enfants rouges pour manger au japonais, mais il était fermé et c'est tant mieux car j'ai pu tester le resto bio qui est très bon aussi, surtout la galette aux brocolis et pois chiche que j'ai envie de me faire moi-même!
Photo_005

On a gouté ensuite chez Angelina, où on s'est partagé un mille-feuille fraise-pistache (pas extraordinaire malheureusement, ça n'avait pas énormément le goût de la pistache) et un mont-blanc (toujours top bon) autour d'un chocolat Africain (j'arrive jamais à le finiiiiiiiiiiiiiir tellement c'est chocolaté!)
IMG_8404

Sur ce, je suis déjà partie, je m'ennuyais trop à Paris seule, je suis allée voir Charlotte! A bientôt de la ville aux cent clochers (mdr!)
IMG_8407

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonnes vacances<br /> <br /> biz.<br /> <br /> L.
&
Ben et les chats alors ?
K
***tu as bien raison... profite encore un peu...des bises à Charlotte ;)***
J
Ils sont trop mignons, les monstres :) Et bon séjour normand ... décidément, tu es toujours par monts et par vaux ;)
E
Encore en vadrouille ma petite Ori !!<br /> Tu as bien raison d'en profiter, surtout que Rouen est une ville magnifique.<br /> Tu me fais envie avec ton goûter chez Angelina mais ils me font vraiment peur ce Mont-Blanc et cet Africain !<br /> Il faudra que tu me donnes l'adresse du restaurant bio si tu as une minute, ça m'intéresse ;)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité