Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
27 août 2010

Rouen #512

Je suis rentrée, mais voici la fin de mes aventures à Rouen.

Avec Jojo, on est frère et soeur de marinières, mais aussi de converses.
IMG_8442

Jojo et Marius m'ont montré comme ils prenaient soin de leurs copains.
IMG_8439

On a mangé des bagels à L'ardoise et j'ai enfin bu le milkshake au Nutella, maintenant ce sera ma boisson chaque fois que je viendrai à Rouen.
IMG_8445

On a rencontré Anne (qui a un blog caché, on a cherché Anne, mais on a pas trouvé, scrogneugneu!) et son adorable famille et sa chatte Mei (pourquoi que mes chats sont des garçons, je les aurais rebaptisés!) qui nous a accueillis avec plein de bonnes choses à manger et les smoothies Innocent, alors je me croyais au paradis! Marius a renversé son verre et a dit que c'était moi qui l'avait fait, mais j'ai été gentille je l'ai pas traité de "caca-boulette".
IMG_8448

J'ai visité avec Lisa l'expo Rouen, une ville pour l'impressionnisme, il faut croire que cette année Monet est à l'honneur (j'ai déjà mes billets pour l'expo du Grand Palais à la rentrée!), c'était sympa de revoir les tableaux de la Cathédrale de Rouen à deux pas justement de la cathédrale!
IMG_8457

Et la nuit la façade du Musée des beaux arts est éclairée avec des projections de tableaux, c'est vraiment beau!
Photo_004

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hiiiiiiiii! Moi aussi j'étais à Rouen!!! En fait, on voit Monet partout parce que cet été il y a le festival "Normandie Impressionniste". Et qui dit impressionnistes en France, dit Monet. :D
J
un milkshake au nutella ??? pouahhh ! mais comment peux tu boire ça ???!! Par contre je croquerai bien dans ton baggels !
L
En tant que rouennaise, je ne connais même pas le milkshake au chocolat ! C'est où ??????
J
Milkshake au Nutella ... miam, j'en salive :) Et j'adore la photo des doudous en train de dormir ... c'est trop chou :)
L
C'était bien de te voir, mais trop court. A vite !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité