Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
29 août 2010

Typhon manga #55

9782809413724Parfait-tic!, tome 16 de Nagamu Nanaji, Panini Manga
Dans ce tome, Fufu est désespérée, elle a l'impression que Daiya lui en veut d'avoir embrassé Ichi sans faire exprès et surtout de le lui avoir caché!
J'ai été bien malheureuse avec ce tome car on ne voit quasiment pas Ichi, mon chouchou, mon poulain celui avec qui je veux que Fufu finisse! L'histoire met donc de côté le triangle amoureux et je suis un peu déçue, d'autant que Daiya commence à me taper sur le système avec son côté gentillet!
Espérons que pour la suite, notre trio et surtout Ichi revienne sur le devant de la scène.

Trill on Eden, tome 7 de Maki Fujita, Kazé9782849658819
Les événements se précipitent avec ce volume, concernant Ritsu du moins. En effet, cette dernière va retrouver sa soeur jumelle et son père par la même occasion, or ces derniers sont gentils avec elle et souhaitent refaire partie de sa vie.
J'avoue que cette partie de l'histoire me surprend toujours, le couple qui se sépare et qui décide de séparer ses jumelles, je sais pas, mais ce n'est pas très crédible, pourtant j'aime beaucoup les personnages du père et de la soeur, mais je ne peux m'empêcher de tiquer à chaque fois que cette partie du scénario pointe le bout de son nez.
Quant à Eiri, son amour de jeunesse qui lui a brisé le coeur, refait son apparition, Ritsu décide de la rencontrer pour découvrir le secret qui les lie. Cette partie de l'histoire est beaucoup plus intéressante, et j'ai très peur pour le devenir de notre couple fétiche.
Vite la suite!

9782811602208Kobato, tome 4 de Clamp, Pika
J'ai toujours beaucoup de mal avec ce manga des Clamp que je trouve très ennuyeux, ça n'avance pas beaucoup.
Kobato doit toujours remplir sa bouteille avec des sentiments blessés, mais on ne sait toujours pas pourquoi, ni ce qui va lui arriver si elle échoue. Ioryogi sa peluche-démon se balade entre les deux mondes, on en découvre un peu plus sur lui, mais je ne trouve pas ça génial.
La seule chose intéressante de ce tome est la relation amoureuse naissante entre Kobato et Fujimoto.
Kobato ne comprend pas encore qu'elle est amoureuse et c'est très émouvant.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis plus tentée par Trill of Eden mais j'ai pas mal de série déjà en cours. on verra quand je serais en rupture !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité