Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
31 août 2010

Petits plaisirs gourmands #05

J'ai enfin testé le livre de recettes de Martha Stewart offert par les copines, j'adore ce livre!!!
D'abord, je me suis lancée dans des madeleines au citron qui n'avaient pas beaucoup le goût de citron mais qui étaient très bonnes, la prochaine fois, je double la dose de citron prescrite!
IMG_8464

Et puisque j'y étais, j'ai aussi testé les cookies à la noix de pécan, une tuerie par contre dedans y a 210g de beurre, ça fait un peu peur.
J'hésite sur mon prochain crash-test les cigarettes russes me tentent bien.
Photo_002

Pour rester dans la touche anglaise, je me suis fait aussi du porridge, j'en mangeais tous les matins en Ecosse, alors j'ai gardé l'habitude.
Photo_001

Alléchée par la Vilaine Fifi, j'ai cherché partout la citronnade d'Andros et c'est au rayoin frais que je l'ai trouvée, je commençais à désespérer, c'est un peu trop sucré, mais moins acide que celle que je me fais, donc ça devrait plaire à tout le monde, moi j'adore!
Photo_003

Alléchée par Bamboo, j'ai foncé le jour même de son billet à la boulangerie Aki, ouverte par le resto du même nom, juste en face (celui des okonomiyaki!) dans la rue Sainte Anne! Quel bonheur, on trouve tout ce que j'adore et que j'avais eu la joie suprême de trouver dans le Japan center, à Londres, mais ça faisait un peu loin!
On trouve donc les pains au curry (mon truc préféré, je peux en manger plein!), des pains au Hazuki (ça j'aime moins, mais Faridou a fait le plein et certifie qu'ils sont bons), des bentos, des sandwichs au porc pané, aux nouilles...
IMG_8461 Photo_005

Aki Boulangerie
16 rue Saint Anne

75001 Paris

Et pour finir, une bizarrerie goûtée à Rouen, le macaron glacé, et c'est très bon, par contre je n'aurais pas mis du chocolat sur le dessus.
IMG_8446

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la chance, ce livre est plus disponible :(
B
MIAM C'est pas juste quand même, comment tu fais pour rester aussi mince? Bises xxx
A
hummmm ça me donne faim!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
L
coucou la mange-tout!!!!!<br /> <br /> il faut que je t'emmène gouter un truc que l'on m'a fait boire il y a peu! une infusion fraiche citron- gingembre, trop ton style!!!! De ton côté, tu seras gentille de m'apporter quelques cookies, hein ;-p
S
je viens quand gouter tes cookies?
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité