Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
10 septembre 2010

Pan-ya (Boulangerie)

Il y a longtemps j'avais noté ce site hallucinant, chez une blogueuse (mais impossible de retrouver qui!), le Paper Museum, c'est tout en japonais (et sachez que j'ai oublié mon japonais appris au lycée), mais vous découvrirez des petites merveilles à réaliser en papier.
J'ai pioché dans la sélection "boutique", mais il y en a des tas d'autres, nourriture, boîte cadeau, transports...
Il suffit de choisir son modèle, d'imprimer (par contre votre cartouche couleur risque l'infarctus dans l'opération) et de découper, coller, construire et admirer!

IMG_8512_

J'ai commencé lundi soir, tout en chouinant à cause mes 4èmes et j'ai fini aujourd'hui!
Le plus dure à faire fut les petits paniers, mais franchement ça détend!

IMG_8508

Bientôt j'attaque le sushi bar, sûrement lundi quand je rechouinerai à cause des 4èmes!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah j'adore ce site ! J'ai téléchargé le petit intérieur japonais mais je n'ai pas encore tout découpé... Félicitations ! Le tien rend très bien en tout cas :)
P
C'est génial!<br /> Je garde l'adresse pour les prochaines vacances!
B
Extra! Merci pour le lien! Je le garde sous le coude pour mon prochain arrachage de cheveux en cours!
L
j'adore l'Ori Bakery et hâte de voir l'Ori City ...(ce qui ne veut pas dire que j'encourage tes 4e à continuer...)
M
que c'est mignon ms faut être minutieuse et patiente ;-) et c'est moins facile à mettre ds son sac que son tricot ;-)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité