Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
14 septembre 2010

La boîte aux lettres magiquex

Je suis encore rentrée le coeur gros à cause des 4èmes, des projets au collège qui ne vont pas se faire (Fabrice Colin, Salon du livre, et concours Manga (le projet qui me tient le plus à coeur depuis mes débuts) projets disparus sans explication...
Il y a avait aussi un gros stress stupide qui ne partait pas.
Et j'ai ouvert ma boîte aux lettres, en ce moment chaque fois que je ne m'y attends pas, elle me fait lâcher une larme d'émotion...

IMG_8533

Merci Jenny, je ne sais pas quoi te dire à part que je trouve que tu es vraiment talentueuse et que je te souhaite d'illustrer un jour un album jeunesse, je serai alors la première à l'acheter!
Demain, j'irai acheter au beau cadre pour garder précieusement ton dessin!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Flûte, c'est dommage de voir tous ces beaux projets tomber à l'eau !!! Courage !
J
oh moi aussi dès que le livre sort je l'achète, superbe illustration !
P
Oh c'est vraiment dommage l'annulation de ces projets :(<br /> Courage Ori ! Très beau dessin ;o)
M
Il est magnifique ce dessin!
C
alos ça en est où des projets ?
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité