Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
19 septembre 2010

Surprise

Bon cette année, Sandra et moi, on ne te donnera pas ton cadeau au collège, mais c'est pas grave parce qu'on te voit dans deux semaines.
Ce n'est pas vraiment une surprise parce que je ne sais pas tenir ma langue, mais tant pis.

IMG_8570

Je me souviens en juin, beaucoup me demandaient comment je ferai sans toi, à la rentrée, moi je pensais tout de suite à ce qui changerait, ne pas pouvoir te donner ton cadeau d'anniversaire venait en premier!
Ton départ a été dur, mais finalement, avec les textos, les conversations d'une heure au téléphone et le fait que tu sois tout proche en train, je m'en suis remise!
Enfin, ça me fend toujours autant le coeur d'aller au cdi et de ne pas t'y voir, de m'asseoir sur la chaise derrière ton bureau sans ta veste derrière, d'entrer dans l'annexe du cdi et de voir nos projets aux murs (j'ai tout enlevé et emporté dans ma salle, à la vérité), de descendre à la récré sans te voir, de ne pas te donner un bout de gâteau parce que tu as faim, de ne plus rire comme avant...
Mais m'en fiche de tout ça parce que je peux aller te voir quand je veux à Rouen et c'est bien mieux que le collège D. finalement.
Happy 33!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on peut voir?! et puis oui, finalement, la distance permet de s'éloigner du collège!
M
b'ha tu m'as collé une larmichette...
C
mince 33 ça fait vieux, en relisant ton message là je réalise bouhhhhh !!!
C
oh merciiiiiiiiii mon orianou !!!!<br /> merciiiii !!!! pis oui finalement on se "voit" presque autant et tu connais ma vie à la minute près ! ( je sais, je sais un vrai téléfilm ! )<br /> merciiii ! ( tu l'as déjà acheté l'assiette ?)
A
C'est très beau, ce que tu dis. Un bon anniversaire à Charlotte, alors ?!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité