Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
20 septembre 2010

Petits plaisirs gourmands #06

Un week-end placé sous le signe de la gourmandise!

Avec la découverte enfin du Café Suédois (la dernière, c'était fermé, et j'étais bien déçue), très sympa avec une terrasse dehors, mais il n'y avait plus de place, m'en fiche car l'intérieur est aussi joli made in Ikéa.
IMG_8568
Avec dans l'ordre tarte à la mirabelle (miam), gâteau au citron (heu, spécial, pas top à mon goût) et Carrot  Cake (miamesque).

Café suédois
11 rue Payenne
75003 Paris


Puis, encore un salon de thé sympa, au passage Dauphine, L'heure gourmande (près de la libraire Magnard pour les profs, j'ai mis trois heures à comprendre comment je connaissais l'endroit, ben c'est à cause de la libraire!), bon le service laisse totalement à désirer (j'ai du voler du sucre à la table voisine, hein Caro?!) mais les gâteaux sont yummy!
IMG_8575
Thé d'automne (bah oui, je suis malade, autant se résigner, et dire adieu à l'été) et Cheesecake géant (mais avec des raisins dans la pâte du fond, je ne savais pas qu'on pouvait faire ça, c'est bon, mais ça m'a surprise!)

L'heure gourmande
25 passage Dauphiné
75006 Paris

Et puis, mon four a travaillé aussi, avec une crème brûlée à la pistache très pistachée comme j'aime, mais parce que je me suis lâchée sur la pâte à la pistache!
IMG_8584

Pour d'autre les gourmandises sont d'un autre ordre!
IMG_8578
Chat attendant sa proie!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Bladelor: J'ai déjà cherché aussi, visiblement la meilleure façon c'est de la faire soi-même!<br /> Allez Ori, dis nous ton secret!!
L
OTus ces commentaires me font penser que je n'ai pas encore mis tes liens dans mon article "guide des salons de thés"...<br /> Sinon l'heure gourmande j'y suis allée une fois et j'avais bien aimé, sans avoir à me plaindre du service..
A
que de bonnes choses par ici ! <br /> trop de tentations !
E
Tu n'as jamais pensé à être guide gastronomique des salons de thé, je devrais noter toutes tes bonnes adresses pour quand je viens à Paris, mais tu sais quoi, ce qui me tente le plus c'est ta crème à la pistache...
L
il faut que je me prévois une virée parisienne rien que pour toutes tes bonnes adresses ;) :):)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité