Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
25 octobre 2010

Début des vacances à Rouen

J'ai filé à Rouen dès le début des vacances, les grèves ont laissé passer mon train (ouf) et j'ai atterri avec grand plaisir chez Charlotte.

Maintenant, je sais à peu près situer la rue du Gros Horloge, enfin je crois...
Photo_001

Enfin, je dois pas être tout à fait au point au niveau de l'orientation parce que quand j'ai emmené Jojo, toute seule comme une grande, au cinéma, ben il ne cessait de me demander si on était perdus, à chaque fois je le rassurais d'un "non" catégorique tout en regardant discrètement le plan griffonné par Charlotte et le GPS de mon iphone.
Enfin le film était très mignon, je vous en reparlerai!
Photo_006












Sinon à Rouen, j'ai l'impression qu'il pleut tout le temps à Rouen, mais Charlotte me dit que c'est moi qui amène la pluie, enfin c'est pas moi qui possède un imper avec des parapluies!
Vous avez vu c'est l'automne, moi qui croyais que ces températures étaient celles de l'hiver.
orianou

Enfin c'est bien qu'il fasse froid comme ça, on a une excuse pour se réfugier au Café Chéri et manger un crumble Nutella Banane (oui bon d'hab, je me trouve pas d'excuse, je sais!)
Photo_003

Et hop la traditionnelle photo dans le miroir avec mon "V" à la japonaise, j'ai pas pu résister!
Photo_005

Et puis sinon, j'ai recroisé Anne avec plaisir même si elle veut me voler Benoît version gonflette et j'ai revu une rennaise bien connue!
Photo_018

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonnes vacances ... j'espère que la pluie s'est un peu calmée et que les températures sont un peu remontées :)
C
j'adore les enfants trop calmes ;o)
S
oh dis donc c'était bien hummmm le crumble
C
mais oui la pluie est partie depuis hier soir, bizarre... mdr !
B
si quelqu'un t'arrête dans la rue en disant "Ori ?" ce sera peut-être moi ??? bonnes vacances en tout cas
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité