Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
1 novembre 2010

Joli week-end #01

Un vrai beau week-end, avec ma maman venue fêter son anniversaire, on a mangé beaucoup de sucreries, mais je vous en reparle dans un autre billet. Il y a eu aussi beaucoup de jolies choses croisées.

Je suis d'abord allée récupérer le fameux catalogue de Noël au Bon Marché, cette année je ne connais pas l'illustratrice, mais les stickers sont toujours aussi mignons. Et comme l'année dernière, si vous le voulez, n'hésitez pas à me demander, j'en ai pris plusieurs.
Photo_024

Cappucine en avait parlé, et j'avais noté sur mon agenda la date de sortie de la marinière Petit Bateau crée par Tsumori Chisato, et j'ai eu la bonne surprise de la trouver en avance au Bon Marché sur le stand de la marque japonaise/
Photo_032

On est encore retournées au Petit atelier de Paris parce que pour Noël, Iris de Mouy sera encore de la partie!
Photo_033

Photo_040

Et puis, j'avais les billets depuis longtemps et j'attendais impatiemment d'y aller, nous nous sommes donc rendues à l'expo Monet au Grand Palais et c'était wwahouuuuu, je vous en reparlerai plus longuement.
Photo_006

Et en sortant, je me suis prise pour Monet avec mon APN, et voici ma série Tuileries impression soleil couchant, bah quoi?!
Photo_018

Photo_016

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wahou, que de jolies choses!!!<br /> Bon, je vais faire ma copiteuse mais cette marinière, il me la FAUT!;)
C
Il t'en reste des catalogues? ;o)
I
ouah,; j'adore cette marinière, j'ai envie de courir me l'offrir !!!!!!
E
je peux avoir un catalogue du bon marché stp.....<br /> Bonne journée,<br /> <br /> ps j'ai hâte d'aller voir Monet et de goûter à la patisserie des rêves !
J
J'adore la marinière :) Et bon anniversaire à ta maman (avec du retard)!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité