Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
5 novembre 2010

Hypitude dans l'assiette

J'ai profité de mes vacances pour jouer les filles branchées et je suis allée manger au Mama Shelter, l'hôtel restaurant de Philippe Starck (non non pas Tony Stark, Mr. Iron Man) le célèbre designer.
Et pour être branché, le lieu est branché, hype, avec des serveurs tous trop mignons (faut que j'y retourne, là c'est obligé), une déco trop belle, imaginez un plafond sous forme de tableau noir sur lequel on peut écrire à la craie, bon j'ai pas osé demander si on pouvait écrire vraiment dessus, alors je me suis amusée avec paint, mais c'est quand même le rêve pour une prof!

Photo_0030

Photo_005

Photo_008

Et alors dans l'assiette, c'est très bon aussi, enfin on a testé que les pizza, mais franchement c'était un régal et en dessert, j'ai goûté un riz au lait à la pistache, gniiiiiiiiiiiiiiii, je vais en refaire!
Photo_002 Photo_009

Et les prix restent corrects pour un endroit aussi branchouille entre 8 et 15€, seuls les desserts sont chéros, mais riz au lait et pistache, moi je pouvais pas y couper, je vous dis!
Bon j'y retourne bientôt pour tester le bar et les mojitos! Hein Miss C.?

Mama Shelter
109 rue de Bagnolet
75020 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça a l'air sympa comme adresse :-)
J
sympa ! en échange je te file mon adresse de coréen : Darai, 4 bis rue violet dans le 15ème. Très bon, très copieux et vraiment pas cher !
L
tu nous donnes envie avec tes photos ...<br /> Je veux une pizza, une bonne !!!!<br /> (quoi ? ça peut passer comme envie de femme enceinte, non ?)
M
si les 4 eme t'embêtent toujours, moi je dis que tu pourrai te reconvertir en chroniqueur culinaire!
B
que de lieux branchouilles à Paris! bon faut que je m'organise une virée un de ces 4...
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité