Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
15 novembre 2010

Petits plaisirs gourmands #11

Avec Miss C., on est allées tester l'opération Street Food par Miam. Plusieurs fois par an, ils organisent une soirée pour tester des classiques de la street food, ce soir-là, c'était l'Asie à l'honneur et on a apprécié!
affiche_street_food1

Sushis de chez Icho à la fraise, surprenant sur le coup, mais finalement c'est très bon, ça a joute un petit côté sucré léger, parfait!
Miam_003

Nouilles de Ginger et Fred, un peu classique!
Miam_004

J'ai enfin goûté le Paris-Brest de La pâtisserie des rêves et désormais chaque fois que je passerai devant cette pâtisserie, je serai obligée d'en acheter un, tellement j'ai été transportée par le goût (genre les personnages hystériques face à un plat dans Le petit chef!)
Miam_006

La Pâtisserie des rêves
93 rue du Bac
75007 Paris

Trouvé par hasard chez Auchan, des barres chocolotées (Rocky road aux chamalows et Shortbread au chocolat) de la marque Broderick's, leur site est très marrant.
Miam_005

Et puis, pour revenir à des produits plus sain pour la santé, une tite soupe, Brocoli grogonzola! et j'ai ajouté la recette dessous pour le Soup'Tag!
Miam_001

Miam_002
Ingrédients:
500g de brocoli
1 oignon
1 pomme de terre
100 g de gorgonzola (moi j'en mets plus, j'adore!)
1 càs de bouillon de légumes
1 càs d'huile d'olive

Préparation:
- Laver et couper le brocoli en petits bouquets.
-  Peler et couper la pomme de terre en dés.
- Faire revenir l'oignon dans l'huile d'olive jusqu'à ce qu'il devienne doré.
- Ajouter le bouillon de légumes. Porter à ébullition.
- Ajouter la pomme de terre, le brocoli et laisser cuire 20 minutes.
Retirer du feu et mixer en ajoutant le gorgonzola en morceaux.
- Saler, poivrer.

Et puis, je vous prépare pour décembre, des petits plaisirs gourmands spécial Noël, j'ai hâte!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il semble que j'ai tout ce qu'il faut dans mon frigo ;-)
T
Quoi? Pas de tarte Kluger cette semaine?
E
Merci pour la recette de la soupe!!!
T
la prochaine fois que je passe devant la pâtisserie des rêves...je rentre!
K
Oh ça à l'air trop bon tout ça !<br /> Je vais tester ta recette de soupe ce week !<br /> Merci pour toutes ces photos culinaires ça donne trop envie ....<br /> BISES
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité