Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
19 novembre 2010

Blogo-Miam miam-Manga Loto

Hier, je me suis levée tôt pour aller au collège et la première chose que j'ai faite en arrivant (alors que j'avais des photocops à faire, mais j'ai envoyé un affreux 4ème les faire, ça m'a débarrassée de sa présence 10 minutes!), c'est de m'inscrire au Manga Loto de Tiphanya!
C'est un jeu pour peut-être gagner tout plein de manga et si vous voulez vous inscrire dans la catégorie shojo c'est chez Tiphanya donc, mais si vous préférez les shonen, il faut s'inscrire chez Loula et si vous préférez les seinen, c'est chez Mo!
manga_loto

Et puisque, je me suis inscrite, et ben dans la foulée, j'avais rendez-vous avec Tiphanya pour tester Merce and the Muse, mais vu l'accueil glacial "on vous dérange pas? Si? Non? Parce que sinon, on va voir ailleurs... Ouais, ben en fait, on va voir ailleurs parce qu'en plus de pas être accueillant, vous avez rien à manger", donc direction Le marché des enfants rouges, après avoir testé le Biobio et le japonais, il fallait que je teste le marocain, un régal! Bon c'est dehors, enfin sous une tente chauffée, mais franchement ça allait!
Photo_001

Et au dessert, on retrouvé Loula chez Rose Bakery. Comment ça encore? Mais j'y peux rien moi, les filles connaissaient pas! (pssst Nori-chan, j'ai l'adresse de celui de London, moi je dis ça comme ça!). Et pis d'abord, y avait une nouvelle tarte, la choco-marron, moi je me suis sacrifiée pour vous goûter ça! Vous pouvez y aller, ça déchire!
Photo_004

Et petit tour chez Bonton Moukéisé, j'étais hystérique!
Photo_009

Photo_007

Photo_008
Vi, c'est Mouk en coréen, j'ai cherché celui en japonais vous pensez bien, mais il était pas là, snif!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
He! ton Mouk il ressemble beaucoup à mon Kuro (un album que j'ai acheté à ma fille!!
T
le marché des enfants rouges? je ne connaissais pas, il va falloir que j'y aille tu me donnes envie...
C
j'ai peur des oiesssssssss<br /> par contre je mangerais bien un couscous !
B
moi aussi je me suis inscrite. espérons être prises
L
tu vas chez RB sans moi!!!! Vilaine!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité