Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
20 novembre 2010

Dans mon sac, il y a...

Un badge Iris de Mouy du Bon Marché, faute d'avoir pu acheter les boules de noël made in Petit atelier de Paris. Mais je vous conseille d'aller voir tout ça parce que tout est beau, il y a des foulards, des posters, des hiboux made in Petit atelier de Paris toujours, et de supers jolis carnets...
Photo_020

Photo_008
Vous avez vu comme c'est beau, ces pendeloques, mais 40€ ouiiiiiiiiin!

Deux assiettes aux sages conseils et des cuillères Rice chez Bonton.
Photo_016

Trois mugs Orla Kiely commandés ici (merci Stef), je rongeais mon frein en les attendant, mais ils sont bien arrivés, youpi! Alors ce site est très bien, ils répondent quand on stresse que son paquet n'est pas arrivé et surtout ils pratiquent les prix les moins élevés que j'ai pu voir.
Photo_009

Et comme j'ai une mugitude en ce moment, j'ai craqué aussi sur un mug chez Monop (avec un plateau, je suis grave, je sais!) et un autre chez Bonton (vi Stèf, j'ai craqué!)
Photo_022

Et puis pas acheté, mais gagné le t-shirt Princesse Tam Tam qu'on peut personnaliser soi-même et je me suis pas privée!
Photo_019

Photo_021
Vi, bon j'ai foiré le dernier "d" d'Edward, mais ça donne "Déshabillez-vous en Bella avec Edward".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oooh, merci pour le lien des mugs, je rêve de ceux d'Orla Kiely! au fait il faut que tu me ramènes ds taies d'oreiller (comme ceux de Charlotte)! de Londres !!!!!!! et merci pour le catalogue du Bon marché, il est bien arrivé...
M
atteinte de la même maladie ;-) imagine que tu croises Edward un de ces jours, n'oublie pas ton t-shirt :-))
M
oh, trop beaux tes mugs orla kiely, j'adore !
T
le site des mugs, quel bon plan !!! 1000 mercis (enfin pas si sûr, gros craquage en vue), y'aura du mug à noël !
R
la muguite aigue n'est pas grave en soi mais attention c'est contagieux!!!!!!!!!!!!!!! j'ai travaillé sur le musset au conservatoire....
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité