Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
12 décembre 2010

Bêtisiers

9782070627110Les petites BD de Rita et Machin de Jean-Philippe Arrou-Vignod et Olivier Tallec, Gallimard
Encore un grand Rita et Machin, cette fois, on suit Rita et Machin dans leurs bêtises sur une ou deux pages et c'est à mourir de rire.
Rita et Machin décident de se déguiser et se choisissent pour modèle, j'ai éclaté de rire en attendant ma dédicace avec ce gag là, Rita soigne Machin malade qui va recouvrer la santé de manière instantanée face à la piqure, Rita apprend à compter à Machin avec des saucisses, mais ça ne marche pas comme prévu.
J'aime, j'aime, je les trouve trop mignon Rita et Machin comme leur illustrateur (mais quoi, je ne peux pas m'empêcher d'en parler, c'est pas ma faute!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'il est canon !
J
Je crois que je vais écumer le rayon jeunesse de la biblio mercredi :) mdr !
C
tu as une dédicace depuis au moins 4 ans non ???!
S
chanceuse et dire que je l'ai loupé grrrrrrrrrr
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité