Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
15 décembre 2010

Philosophie de vie

9782355041143Travailler moins pour lire plus d'Alain Serres et Pef, Rue du monde
Un petit livre au slogan bien accrocheur (je vous ai dit que j'ai enfin l'affiche et le badge, oui, oui je me sens plus depuis!).
Sur l'île Turbin, tout le monde travaille, et personne n'a le droit de prendre le temps de faire une pause pour bouquiner, ainsi en a décidé le roi Dontontrairalenom (non, non pas Voldemort!) qui ne va pas du tout apprécier qu'un  jeune homme décide de lire parce qu'il a repéré une belle jeune fille en train de le faire, surtout que ce dernier va entraîner toute la population dans une grande manif en faveur de la lecture. Le roi est bien embêté, surtout qu'il ne peut pas lire les revendications de ses sujets, il ne sait pas lire!
Un petit album pour les grands parce que le second degré est à mourir de rire.
Je ne suis pas très fan des dessins par contre, mais bon ce n'est pas le plus important dans cette histoire!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On a le livre, il nous plait beaucoup !
M
Moi aussi je le voulais tant ce badge
N
Je n'ai pas le livre, je n'ai pas le badge ... mais j'adhère. On signe où ??
M
Où peut on trouver ce badge ?<br /> pour le livre j'ai quelques idées...
C
ah ce titre !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité