Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
19 décembre 2010

Christmas Mood

On y est presque, on y est presque.

Le sapin de Paris est prêt.
Photo_034  Photo_038

Je bois du thé de noël de chez Kusmi tea, un peu piquant, je trouve.
Photo_65027

Et j'écoute de la musique de circonstance.
Photo_65035

Le menu de noël est arrêté, les coupines sont invitées, Faridou, Nori-chan, on vous attend!

Pensez à moi au moment où vous lirez ces lignes, je serai certainement dans un TGV bloqué je ne sais où! Fight!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu as encore craqué pour un mug...et tu as eu raison il est top!
L
ah les crooners de noel, y a rien de mieux !
A
joli sapin ... <br /> les trains en ce moment c'est galère ... moi c'est vendredi, on verra si la neige est au RV ou pas ...
P
Il est chou ton sapin ! Bon courage pour la traversée de la France ! ;)
F
Il est super ton sapin!!!<br /> Bonnes vacances de Noël!<br /> <br /> Bizzz
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité