Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
21 décembre 2010

Macaronade

J'ai pas pu résister, hin, hin, hin! Attendez c'est une boîte inédite pour Le Printemps, j'étais obligée de chez obligé!

Photo_020

Parmi les nouveaux parfums, Orange Passion (pas trop aimé, on ne sentait pas assez la passion et trop l'orange, Faridou est fan par contre!), Marron (miaaaaaam), Praliné (BB les tiens ont le même goût, t'es trop forte!), Epices et fruits moelleux (top, top, top avec tout plein de cannelle, un nouveau préféré pour moi!)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ouhlala, ai profité des vacances pour gouter celui aux fruits confits/épices, le violet, et MIAMMMMM ! ils n'avaient pas celui au marron malheureusement, zavaient été dévalisés ;-)
A
j'ai pas eu le courage de faire la queue mardi ... et pourtant je suis passée devant au moins 4 Ladurée !
S
arghhhhhhhhh<br /> t'es pas à Marseille?
I
oh faut absolument que j'aille y faire un tour !!!! allez zou, je me bloque ça lundi prochain , vivement les vacances !!!!!!!
J
Ah, pour une fois que un de tes billets gourmands ne me fait pas saliver ... je n'ai jamais été une fan des macarons !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité