Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
22 décembre 2010

Tea Time

Le cochon et l'agneau*

Photo_65016

Maitre Cochon invita un agneau à une tea party
L'agneau fut ravi
Du thé Pleine lune, il apporta
Maître Cochon, des gâteaux, cuisina
Tous deux discutèrent le bout de gras
Cette histoire, prouve bien qu'à une tea party, toujours tu t'amuseras.

Jean de la Ori

Et sinon, en plus de s'amuser grâce à un Tea time, chez Eliabar, tu peux gagner le coffret Alice de Nathalie Choux!

* ca se voit que je suis dans les fables avec mes 6èmes?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adoooore le thé Pleine Lune !!!!<br /> Dis donc, ce serait pas cool de se faire un p'tit salon de thé un de ces 4 ???!!!!!!<br /> J'espère que la rentrée s'est bien passée Ori. Tu sais, dans 6 semaines, c'est les vacances, et aprés, je reviens !!! J'ai hâte !!!! Non, je blague, mais je serai ravie de te voir plus régulièrement !!! <br /> Sinon, j'ai super envie de voir Arrietty, tu penses que je peux y emmener Evan ???<br /> Je t'embrasse trés fort et te souhaite à nouveau une merveilleuse année 2011 ( elle ne pourra être que meilleure, tu ne crois pas ????? !!!!! )
H
Bonsoir ! <br /> <br /> Je me permets de vous contacter pour vous parler du site artistique le Hangar, qui publie régulièrement des chroniques artistiques (littérature, cinéma, musique...) ainsi que des créations d'internautes (textes, photos, peintures, dessins, BD, vidéos...), VOS chroniques et créations !<br /> <br /> Par ailleurs, jusqu'au 29 décembre, le site organise un DOUBLE CONCOURS - littéraire et pictural - avec pour thème "La Naissance", et il y a des LOTS à la clé ! Nous vous invitons donc à y participer dans la catégorie que vous souhaitez (Pour plus de renseignements, l'article sur le site vous expliquera tout).<br /> <br /> Au plaisir, et à bientôt j'espère !<br /> <br /> http://le-hangar.com<br /> <br /> Hazel, du Hangar.
S
Hi hi hi!J'♥ les fables!
J
Trop mignon :) Je suis sûre qu'une telle fable aurait du succès partout !!!
G
rhoooo trop excellent!!!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité