Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
23 décembre 2010

Noir et blanc

9782013933759Pleine lune d'Antoine Guillopé, Gautier-Languereau
C'est la nuit, la pleine lune, on y voit à peine, mais dans la profondeur de la forêt, c'est l'agitation, les animaux se réveillent, il se passe quelque chose, mais chuuuuut, ce sera à vous de le découvrir.
Attention, en ouvrant cet album, vous allez avoir sous les yeux une oeuvre d'art! Les dessins noir et blanc sont toujours magnifiques comme dans un autre album de Guillopé Loup noir, mais cette fois, les pages sont découpées de façon extraordinaire, nous livrant un dessin visible des deux côtés avec une face noire et une face blanche, c'est époustouflant!
Un magnifique album pour les grands!

Album acheté à La soupe de l'espace, vi, vi!!! Mais je vous en reparle plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Depuis que je l'ai vu il me fait baver je pense craquer à un moment ou un autre (vite de préférence, en plus a puce est moins destructrice avec les livres alors en faisant attention ça peut passer!!)
B
j'adooooooooooooore
V
On me l'a offert aujourd'hui !! Magnifique dentelle !
J
Je vais essayer de voir s'il me plait en le feuilletant en librairie ;) En tout cas, cela m'a l'air d'être un beau travail d'édition !!
S
Oh, oui ! Magnifique album à mettre sous le sapin ! Pour les grands, mais aussi pour les petits. Mes élèves de 6-7 ans ont été fascinés. <br /> Avec un tout petit peu d'avance : Joyeux Noël !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité