Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
7 janvier 2011

Tricot

Regardez ce que j'ai tricoté, une jolie veste en laine en points ananas (?) dans un joli gris souris (je hais cette expression depuis qu'une souris m'a attaquée à Noël, qu'on me parle plus de Mickey non plus!)!

Photo_029

Quoi? Comment? Le sac derrière??
Ah vi... oui bon ça va, c'est pas moi qui ai tricoté ce beau gilet que j'aime d'amour, c'est Mamie American Vintage!!! Mais heuuuuuuuuuuuu 30% quoi en soldes (vi, vi chez American Vintage ils ont commencé plus tôt avec l'excuse soldes privées!), je pouvais pas résister même si les tricoteuses me lanceraient des aiguilles à tricoter si j'avouais le prix, mais je sais pas tricoter, alors ça, si c'est pas un argument béton!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as bien fait et comme le dit ma copine du com' juste au-dessus c'est certain que le tricot ce n'est pas pour faire des économies c'est du pur masochisme :-)<br /> Et puis surtout comme je ne te l'ai pas encore dit, je te souhaite une belle année 2011.
E
T'as bien fait, tu crois que je m'achète jamais de tricot ? Et parfois mes pulls tricotés sont pus chers que ceux achetés alors...
M
je n'y ai pas cru une seconde en lisant la première ligne :-)
M
et dire que je n'en suis qu'au point mousse... tu m'épates avec ton point ananas!
T
Prochain "cours" de tricot : dimanche 23 janvier. Bon tu risques de commencer avec une écharpe mais il faut un début à tout.
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité