Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
24 janvier 2011

Petits plaisirs gourmands #19

Non, non je ne veux pas déprimer, non, non, je préfère manger et surtout pas "manger que dalle", voyons Camelia!

Oui, oui, je veux un gâteau de chez Hugo et Victor, décidément aller à St-Germain-des-près s'avère dangereux, là c'est une tarte au Conbawa (non, non les japanophiles, ici ça ne veut pas dire "bonsoir") une sorte d'agrume vert. La prochaine fois je tente un classique revisité parce que j'ai adoré, et puis les vendeurs sont très sympa malgré l'aspect snob de la boutique.
Photo_002  Photo_003

Hugo et Victor
40 bd Raspail
75007 Paris

Oui, oui, je veux un gratin de fruits rouges de Picard.
Photo_001

Oui, oui, je veux un Apple dappy, un gâteau anglais fort bon! La recette est .
Par contre, ne faites pas comme moi, ne disposez pas les fruits sur la pâte alors qu'ils sont très chaud, parce que ça peut tourner à la cata!
Photo_007

Oui, oui, je veux des gaufres Meert aux speculoos, mais ça c'est la faute de Marie.
Photo_008

Oui, oui, je veux faire passer tout ça avec un smoothie Innocent à la grenade, aux myrtilles et à un truc zarbi parce que c'est bon et que c'est remboursé en ce moment!
Photo_004

Publicité
Publicité
Commentaires
A
miam miam ! ca donne faim !
H
Que de bonnes choses ... ça donne l'eau à la bouche :)
T
Les gaufres de Meert, une référence! les classiques à la vanille sont un délice aussi, si tu les as pas encore tentées.
M
encore de belles découvertes culinaires d'Ori ;-)
L
Je n'ai pas dîné alors maintenant je meurs de faim :)<br /> je te souhaite (enfin !!) une excellente année 2011 !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité